Magasin piscine antibes capte riviera

 

 

Ionisateur Solaire Floatron

ionisateur solaire floatron

" une exclusivité importée des Etats-Unis "

 

Le Floatron empêche le développement des algues, bactéries et de toute forme de vie microscopique dans votre bassin, tout en réduisant de manière significative votre consommation de chlore

Il se présente sous la forme d'une sphère qui flotte dans la piscine et travaille lorsqu'il est exposé à la lumière du soleil.

Il se compose d'un petit panneau photovoltaïque ionisateur solaire floatron et d'une électrode de cuivre

 

Le Floatron fonctionne avec la lumière du soleil qu'il transforme en électricité basse tension grâce à son capteur solaire pour l'amener à son électrode de cuivre. Il libère ainsi des ions minéraux qui se répandent dans la piscine. C'est le processus d'ionisation solaire. Le pouvoir désinfectant de ces ions reste actif des semaines alors que celui du chlore perd son efficacité après quelques heures. 

 

Le Floatron vous permet de réduire jusqu'à 80 % votre consommation de chlore.  Moins de chlore dans une piscine, c'est plus de bien-être : moins d'irritations, moins d'odeurs ni d'allergies dûs au chlore.  Une faible utlisation de chlore reste nécessaire lorsque la piscine est saturée d'éléments contaminants tels que la poussière, les lotions de bronzage, les huiles pour le corps... 

 

Sachez que l'entretien du Floatron est très simple. Il suffit de remplacer l'électrode minérale tous les 1 ou 2 ans ce qui est très rapide et d'un coût minime.

floatron electrode cuivre

 

Notre Conseil : Laissez flotter le FLOATRON dans votre piscine. Ne vous préocupez de rien, il travaille pour vous. Vous pouvez vous baigner avec, il est sans danger.

 

 

SARL CAPTE

2208 Route de Grasse

06600 Antibes

Email.info@capte-riviera.com

NOTRE BOUTIQUE

Espace Piscine

Espace Traitement d'Eau

Espace Bien Être

Service d'installateurs et SAV sur les Alpes Maritimes et Monaco

 

 

Capte-riviera.com 2003 -2017 © tous droits réservés